Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de marie
29 décembre 2006

femme seule

À quel point tu me manques,                                          femme_marron
À quel point j'ai envie d'être dans tes bras,
De poser mes lèvres sur les tiennes,
De sentir ton odeur,
D'être réchauffée par ta chaleur,
De frôler ta peau,
De sentir tes mains sur moi,
Partout autour de moi...

Juste d'être près de toi,
Ton regard sur moi,
Mes yeux posés sur toi,
De partager notre journée
Et de tout nous raconter...

Juste que tu sois présent,
Rien que pour moi,
Seulement pour moi.

Peut être sans parler...
Mais te sentir là,
À côté de moi,
Me réconforter,
Moi t'écouter...

Puis nous endormir,
Blottis l'un contre l'autre...
Et s'enfuir enfin dans notre sommeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité